}

lundi 22 janvier 2018

 compteurs d eau et d EDF linky

comment se proteger des ondes de ces machines infernales



RASSEMBLEMENT NATIONAL STOP-LINKY Cliquez le lien ci-contre

Ce n'est plus un secret aujourdhui il y a eu enormement de recherches prouvant leur nocivité tant au niveau de la protection de vos donnée mais encore plus au niveau de

votre santé.    

ENDIS envois pourtant ses émissaires porteurs de la bonne parole dans les mairies pour motivés les elus afin que ces derniers ne s'y opposent pas.
Car en effet si ERDF qui est chargés du transport de la fourniture de l’électricité, ENEDIS est quand a elle chargée de la gestion pteurs eux appartiennent à la collectivité locales soit les mairies pour les plus grosses villes ou les ComCom pur les plus petites.voir ci-dessous en bas de page.

Enfin je vous suggéré de visionné la video ci-dessous afin de mieux comprendre les effets de ces soit disant amélioration et que ce que raconte ERDF et ENEDIS sur kle fait que l'avantage serait  de ne pplus avoir de personnel pour faire les relevés cela existe déjà moi je possédé la génération precedente de compteur et EDF connait parfaitement ma consommation car lors d'une très grosdse facture suite à mon aménagement j'ai conteste et on à pu vérifier a distance de ce qu'affichait mon compteur et aucune erreur n'est apparue.
Conclusion l'Etat se fout encore une fois de plus de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info il existe une association Nationale très active pour enrayer ce processus de changement avant qu'il ne soit trop tard (lien en dessous de l'image du Linky.....................





Missions de service public | Enedis

www.enedis.fr/missions-de-service-public

En France, la distribution d'électricité est un service public qui relève des compétences des collectivités locales. Celles-ci sont propriétaires du réseau de distribution, mais elles en confient la gestion à Enedis, dans le cadre d'une délégation de service public. Par cette délégation, Enedis remplit les missions de service ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire